top of page
Rechercher

Covid-19

  • Photo du rédacteur: FSGGR
    FSGGR
  • 2 avr. 2020
  • 1 min de lecture

Si rien qu’une seule contamination au Covid-19 a pour origine le skatepark, c’est une contamination de trop.


Je sais que certains parmi nous ne pensent pas faire de mal en pratiquant une activité physique sur le skatepark. Ils considèrent qu’ils prennent peu de risque ici surtout si on le compare au risque pris dans un supermarché ou sur son lieu de travail. Bien sûr, ils prennent leurs précautions. Et puis, après tout, pourquoi certains sports seraient tolérés plus que le nôtre ?


J’ai envie de dire à ces gens, qui continuent de se rendre au skatepark, de penser :

à leur famille, à leurs amis, aux familles de leurs amis, à leurs voisins, aux commerçants du coin de leur rue, à tous les soignants qui pratiquent un sport de glisse, aux familles des pratiquants qui sont soignants, aux soignants en général et leurs familles.

ET SI SEULEMENT L’UN D’EUX déclare une forme grave et se trouve être contaminé à l’origine par un “porteur sain” du skatepark. Demandez vous si votre session était plus importante que leur vie.

Venir au skatepark n’est pas vitale à votre survie, vous aurez bien d’autres occasions d’en profiter quand l’épidémie sera derrière nous.

Protégez votre famille, protégez vos amis, protégez les proches de vos amis, protégez les soignants et leurs proches. NE VENEZ PAS AU SKATEPARK !


La Fédération des Sports de Glisse du Grand Reims

 
 
 

Comments


PNG-CORRIGE-LOGO-FSGGR-VECTO-HD.png
À propos de moi

La Fédération des Sports de Glisse du Grand Reims est une association créée en 2019.

 

En savoir plus

 

Recevez notre newsletter

Merci pour votre envoi !

© 2020 Tous droits réservés | Fédération des Sports de Glisse du Grand Reims

bottom of page